Je recherche

Angelcare Dress Up : la poubelle à couches qu’on ne cache plus !

En collaboration avec Angelcare Par Olivier - Mis à jour le 11 mars 2024
Une poubelle à couches dans une chambre d'enfant

On ne va pas se mentir : une poubelle à couches, c’est disgracieux. Pas très Feng-shui. Pour ne pas dire carrément moche.

Sommaire

Et si ce blanc immaculé dont la plupart des modèles sur le marché sont affublés nous rappelle qu’un tel équipement est avant tout fait pour assurer la fraicheur de nos espaces de change, on se demande encore pourquoi aucune marque n’a pensé à conjuguer l’élégance à la propreté.

Si je vous parle de ça, c’est parce que je viens de recevoir le dernier modèle de poubelle à couches Angelcare.

Bien connue des parents anxieux (comme moi), la marque s’est fait connaitre grâce à son baby-phone amélioré qui surveille les mouvements des enfants endormis et alerte leurs parents en cas de calme plat. J’en parle un peu ici.

Mais revenons-en à nos langes. Angelcare vient donc de lancer une nouvelle poubelle à couches Dress Up. Comme ses concurrents, elle affiche un blanc immaculé. Sauf qu’une fois parée de ses plus beaux atours, elle contribue à rehausser la déco de votre espace de change.

Le truc ? C’est une housse, facile à installer, lavable en machine et proposée avec différents motifs pour s’harmoniser avec votre intérieur.

Bref, avant vous cachiez votre poubelle à couches. Mais ça, c’était avant.

10 imprimés sont proposés : feuilles bleues, grey circle, éléphants gris…

AngelCare : la poubelle à couches 0 odeurs !

Il ne vous a pas échappé que Mychoup’, du haut de ses 6 ans, ne porte plus de couches depuis longtemps. C’est donc le Petit Tom que j’ai recruté pour tester la poubelle Dress Up. Tom, c’est le cousin de Mychoup’. Son précieux. Le seul mec qui trouve grâce à ses yeux. Ces deux-là s’aiment d’un amour inconditionnel. Et chacune de leur rencontre est un bonheur.

Entre nous, une poubelle à couches, ça change la vie. En tout cas, la mienne a longtemps contribué au bonheur de mon odorat. Et en mettant au point la technologie OdourSeal, les ingénieurs d’Angelcare ont sûrement pensé à tous ces parents aux récepteurs olfactifs aiguisés.

La promesse est simple : plus besoin de courir jusqu’à votre poubelle extérieure, la couche sale à bout de bras, pour exfiltrer chaque rejet cacatomique de bébé. Vous ouvrez la poubelle d’une main et vous poussez la couche contre le clapet, qui se referme ensuite tout seul. Enveloppée dans un film hermétique, elle ne vous titillera plus jamais les narines. Odeur oubliée, hygiène assurée. Et ça marche ! Les parents du Petit Tom, en tout cas, ont été conquis par sa simplicité d’utilisation, et son design. « Quoi ? C’est une poubelle à couches ça ? On dirait un objet de déco ! »

Pour vider la poubelle, il suffit de couper le film de la recharge avec la lame sécurisée présente sous le couvercle. Mais rassurez-vous, la poubelle à couches Angelcare est suffisamment grande pour ne pas avoir à la vider tous les deux jours. Vous pouvez ainsi facilement y glisser une trentaine de couches taille 2.

Comptez moins de 30 euros pour la poubelle à couches Angelcare (livrée avec une recharge), moins de 8 euros pour une housse décorative et de 8 à 11 euros par recharge (180 couches).

Pour être honnête, j’aimerai bien vous parler de ces défauts mais je n’en trouve pas. Reconnaissons néanmoins que si elle pouvait faire disparaître les couches sales, on lui en serait reconnaissant. En attendant, je vous la recommande.

Pour découvrir les poubelles à couches Angelcare, c’est donc par ici.

Partagez l'article
Un utilisateur navigue sur le profil Facebook de 'Je suis papa' avec son téléphone mobile

Les meilleurs comparatifs

Voir tous les comparatifs

Vos tests de produits préférés